Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

en 2011, 11% ; l’algorithme repère

Publié le 2 Mai 2011 par canaille le rouge in Du côté du capital

 

http://www.infotunisie.com/wp-content/uploads/2008/12/logiciel-libre.jpg

 

 

Certainement que cet taux de 11%, propulsé par La Canaille, avait du attirer votre attention  voir vous avait fait tiquer. Il était déjà  sur la page concernant l'évolution de la pression fiscale et de l'ISF dans un article proposant le niveau de réavaluation du SMIC..

Souvenez vous la réévaluation de 11% sur 10 ans des bases d'imposition (qui était comparées au +85%% d'augmentation du prix de la baguette de pain). Si vous avez besoin de vous le remettre en tête ce lien va vous aider[ Le SMIC, quel niveau ? ].

Miracle de l'information, grâce à une indiscrétion dénichée (c'est le cas de le dire quand on parle de fisc) au détour d'un article de Marianne, ces 11% doivent vite être remis à plat et relativisé par une actualisation urgente.

Nous avons tous un jour entendu devant une aberration administrative "c'est de la faute à l'ordinateur" . Nous savons tous maintenant que ce qui les pilotent sont des machins en "ciel" : logiciel progiciel, qui autorisent des choix de gestion démentiels.

C'est certainement le cas avec ce qui nos occupe à l'instant :

Vous aviez la version [C-A-C .fisc.1.0]. Veuillez charger directement la version [C-A-C .fisc.2] (ou C-A-C veut dire "cadeaux au capital", lui-même sous version du programme générique crée en 1987 "vive le CAC40").

Quelle utilité pour ce logiciel? Tout part des 11% qui en est l'algorithme.

La version [C-A-C .fisc.1] vous ouvrait la porte de la base de progression de l'ISF qui progresse de 11% sur 10 ans, la version est stabilisée, ça ne bouge pas.

Mais le ces 11% sont un véritable Talisman du coté d'Auteuil Neuilly Passy n'oublions pas la réserve naturelle de Marne la Coquette)  et donc les développeurs du MEBI (Matignon-Elysée Bercy institut) ont poussé les limites du programme,  [C-A-C .fisc.2] est disponible : il a permis de 2004 à 2008 (donc 5 ans) la progression annuelle de la rentabilité des placements financiers. Le rendement est aussi de 11% …mais par an et donc  55% linéaire sur 5 ans (en fait plus en cumulé).


http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3B9tZ6ANdsRWI3JTvf9EVEnAaNVoE-zwHFTzs_nWOgzRf6x7ytQ&t=1

Quand on vous dit que sous Fa#, tout augmente…principalement la rente.

Il semblerait aussi que, magie des chiffres, fascination des nombres premiers, notre MEBI en partenariat avec "Pôle Emplois" développe une version [C-A-C .fisc.2 β] du programme. Il suit la progression du taux de chômage qui est aussi de 11% sur la même période.

Ce logiciel[C-A-C .fisc.3] toujours en version d'évaluation et en phase d'activation pour des raisons de marketing ne sera pas livrable avant septembre 2012. 

Les données ci dessous explique les choix du marketing :

http://assurances-conseils-finance.fr/images/placement_financiers.jpghttp://www.lepoint.fr/content/system/media/2/20091126/2009-11-26T172047Z_01_APAE5AP1C6P00_RTROPTP_2_OFRBS-FRANCE-CHOMAGE-20091126.JPG      le chômage là :

la rente  ici                                           

Commenter cet article