Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Info aux canaillophiles

Publié le 2 Juillet 2013 par canaille le rouge in En passant - juste un mot

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/37781403.jpg

 

Depuis le temps qu'il l'attendait, La Canaille passe à l'ouest pour la période que les météorologues persistent à appeler estivale.

 

Et elle le sera.

 

Durant ce temps votre niouzeletteure va entrer en quasi léthargie mais des textes plus ou moins bien arrangés (comme à l'habitude) surgiront en fonction de la disponibilité du claviéripracteur et de l'actualité.

 

Les abonnés (rejoignez les via l'inscription sur la page d'accueil du c@rnet), c'est un des seuls privilèges de ce bas monde qui reste encore gratuit, seront avisés par la sonnette de la grille de leur parc à info ou un message dans leur boite aux lettres.

 

De même la publication automatique sur FB (qui ne veut pas dire que Canaille Le Rouge ait un accès permanent à sa page) fera circuler les nouvelles p@ges.

 

N'hésitez pas à mettre en lien, copier etc. ce qui vous plait. Par contre La Canaille ne garantie pas une réactivité aux commentaires et cela dès l'anniversaire du jour de l'indépendance US jusqu'à l'anniversaire de la proclamation de la République.

 

Sache cher(e) canaillophile qu'à chaque embrun ou ondée, huitre ou champignon reçu dégusté subi ou simplement recensé, une pensée coupable mais interne se manifestera.

 

Pour se faire pardonner cette longue séquence d'électronico-encéphalop@ge plat,  des c@rtes post@les tenteront de vous convaincre de lui pardonner ses silences.

 

 

Commenter cet article