Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

ïle du Dr Moreau (suite)

Publié le 16 Juin 2013 par canaille le rouge in Du côté du capital

 http://img.filmsactu.net/datas/films/l/i/l-ile-du-docteur-moreau/xl/46f860fc59e8b.jpg

 

 

A partir d'une déclaration de Zapatayrault rapportée par le journal de déférence :


Le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, qui s'est fait remettre le très attendu rapport de Yannick Moreau sur les retraites, a promis vendredi que les "efforts à faire" pour assurer la pérennité du système par répartition ne seraient "pas écrasants". 
Le rapport Moreau propose de prolonger la durée de cotisation jusqu'à 44 ans, de mettre à contribution les retraités et ouvre le dossier délicat des pensions des fonctionnaires. Pour combler un déficit de l'ensemble des régimes de retraites estimé à 20 milliards d'euros en 2020, le rapport de la Commission d'experts propose de faire au total 7 milliards d'économies.

 

En guise de persiflage mal intentionné et certainement déplacé de la part de La Canaille, souvenez vous de la première mesure qui a fait rupture avec les engagements de campagne de Blummollet : le crédits d'impôts pour les patrons. 20 milliards d'euros.

Commenter cet article