Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

"Chanson du trader" ou la marche de l'UMP

Publié le 17 Mai 2010 par canaille le rouge in la culture et les idées

 

http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/05/13/29/400_F_5132990_YohkAK2cKzHZB9u5EQ6gCuvSTk03RNzp.jpg

La marche des jeunes crocs de l'UMP

Texte de Canaille le Rouge d'après Montéhus, musique de Saint-Gille (1920)plus connue sous le titre "la jeune garde".

Nous sommes de chez Lagarde
Des gars pressés de parvenir
Dans les postes de confiance
Oui nous saurons prendre et quérir.
Nous travaillons pour notre cause
Pour exploiter le genre humain
Même s'il faut que son sang arrose
Tous nos profits et tous nos gains.


Refrain:
prenez garde sommes chez Lagarde
nous les flambeurs, les invités de chez Sarko, de Parisot  

L'club à la Lagarde (bis)
qui étend son bouclier face aux prolos. 
c'est la lutte des places qui commence
c'est la combine pour tous les  âpres au gain
c'est la réaction qui s'avance
on se dévore entre coquins.


Enfants des hautes sphères
La naissance nous a protégé
Nous feront comme nos pères
Serrons les rangs pour exploiter
Nous faisons tourner nos usines
Pour qu'elles nous donnent le plus de gains
Nous défendrons nos champs nos mines
Face au gueux qui veulent prendre nos biens

 

Refrain

 

Qu'ils nous voient tous si fiers
Ils doivent de force nous respecter
qu'ils travaillent et n' soufflent guère
C'est leur sort de devoir trimer
La société est certes cruelle
Mais qui fait suer  doit tout gagner.

Si besoin est osons le faire

N'hésitons pas à les sabrer.

 

Refrain

      http://www.lefigaro.fr/medias/2009/01/12/f74b0d42-e06c-11dd-82a9-46a220c5dc60.jpg

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Pour moi, cela commence en 58<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je te l'ai piqué pour mon blog. Je n'ai pas pu résister. Cela me ramène 1/2 siècle en arrière lorsque je militais, comme toi je supposes, à l'U.J.C.F.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est le parcours connu de nombre militant, pour moi cela commence en 68<br /> <br /> <br /> <br />