Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Pensée du jour,

Publié le 5 Septembre 2017 par Canaille Lerouge in politique, Pour réfléchir ensemble, PS

Après la déclaration de Castaner sur

"les français drogués à l'emplois public".

Pensée du jour,

Canaille le Rouge avoue rester sidéré de voir que des militants pourtant expérimentés semblent découvrir la vraie nature du PS et ses cadres alors que depuis des années d'autres militants disposant d'expérience au moins égales, à partir de leur vécu, dans les entreprises en particulier publiques et dans la fonction publique ont dit et redit qu'il fallait se sortir de ce guêpier d'union de sigle à vocation électorale pour parvenir à la prise en compte des réelles exigences populaires. 

Rappelons quand même que dans le "Castanerland" du sud par exemple, depuis 2001, après que le dit Castaner se soit fait la main à Paris dans le 10e avant de gravir les échelons de l'appareil solférinocrate, les directions du P"c"F (sections, fédérations comités régionaux)  fait  ont fait durant des années des pieds et des mains pour avoir des listes communes aux élections avec ce genre de denrée politicarde.

 

Commenter cet article