Le théorème du RRRRévolutionnaire germanopratin ...

Publié le 7 Août 2017

...depuis sa planque du café de flore.

Le théorème du RRRRévolutionnaire germanopratin ...

Du moraliste philosophe au chevet des peuples

 

 

Il faut soutenir les peuples qui se soulèvent pour chasser un pouvoir oppresseur

Et si le soulèvement réussi il faut :

a) dire que c'est la victoire du RRRRévolutionnaire qui les accompagne depuis le début ; mais immédiatement préciser

b) que le pouvoir corrompt et que le RRRRévolutionnaire sera vigilant

c) que prendre le pouvoir n'autorise pas, même confirmé par les urnes, à le garder si des contre révolutionnaire veulent le reprendre dès lors que cela génère de la violence.

d) Que se défendre face aux contre-révolutionnaires fait des agressés des dictateurs tel (choisir au choix Robespierre Vallès, Lénine Luxemburg Staline Mao, Hodja l'Oncle Hô, Castro Chavez) et donc leur fait perdre ta solidarité.

e) Celui qui use des armes pour riposter aux armes fait de lui un assassin et cela justifie que depuis la Sierra de la rue Danton ou réfugié dans la jungle de la Closerie des Lilas tu apportes dès lors ton soutien aux contre-révolutionnaires.

f) Tu dois défendre qu'en permanence pour l'histoire et l'Idée qu'un Allende ou un Néruda, un Lorca ou un Decour  sont toujours un plus alors que ceux de leurs camarades qui ont survécu sont, parce que que vivants, suspect de comportements répressifs et de fournisseur de goulag.

Axiome : Ne sont vraiment RRRévolutionnaire que ceux qui admettent que la révolution n'est pas à défendre avec les moyens de l'insurrection face aux contre-révolutionnaire- et qu'elle ne s'accomplit en grand que quand le peuple qui la fait est noyé dans son sang.

Tu pourra alors pétitionner dans le Monde, Médiapart ou Libération (évite le figaro pour ne pas être trop associé à BHL) .

Corrolaire à l'axiome, le synopsis pour un film et l'embauche d'un ou deux nègres pour le sénario ou pour un roman sont en négociation. Tous les postulants disposent de passeport leur permettant d'entrer sans problème chez l'oncle Sam pour les présenter à Hollywood.

Repost 1
Commenter cet article