Renouvellement de la meute

Publié le 17 Mai 2017

Aboiements

chez les chiens de garde

Résultat de recherche d'images pour "Chiens de garde journalistes"

Ce n'est parce que Canaille le Rouge ne les supporte pas que la pratique de les larguer sur une aire d'autoroute politico idéologique soit justifiable...d'autant que la méthode en cela préfigure des critères sélectionnant les choisis en remplacement.

Syndrome idéologique de l'enfermement dans la crise dont ils se nourrissent, leur pratique est à l'image de leur modèle de société.

Canaille le Rouge à suffisamment dénoncé la carpettophilie politique de Pujadas et ses alter ego pour ne pas avoir à s'inscrire dans une croisade pour le défendre.

Que l'homme qui sans rien dire a laissé nommer délinquants sociaux les victimes des pratiques patronales normales de la majorité de ses invités goûte à la médecine de ceux qu'il choyait ne fera pas descendre La Canaille dans la rue.

Il n'empêche que les pratiques d'un Field, autre ex trotskiste devenu libéralo compatible et veneur aspirant à devenir grand ne sont pas admissibles.

Permettez donc à Canaille le Rouge d'être solidaire des rédactions de France 2 et de leurs personnels en général mais pas de Pujadas et la pincée d'autres, compte tenu de leurs pratiques antérieures pour les uns, qui vont continuer pour les autres.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 0
Commenter cet article