Présidentielle. Qui est cause du résultat du 1er tour ?

Publié le 2 Mai 2017

Pensée du jour, 

Le score du f'haine n'est-il pas d'abord dû

à ceux qui votent f'haine ? 

Présidentielle. Qui est cause du résultat du 1er tour ?

Voir nombre de ceux qui ont travaillé avec application à casser l'histoire et les repères dans les programmes scolaires engueuler ceux qui seraient coupables de ne pas avoir de repères et de méconnaître l'histoire serait comique si ce n'était pas si insupportable.

 

Ne pas oublier non plus que si plusieurs millions d'électeur ont voté Mélenchon (et Canaille le Rouge n'a pas fait campagne pour lui) c'est qu'il n'ont voté ni f'haine ni Fillon, qui sont arrivés devant, ni Hamon qui à servi de garde-boue à la candidature Macron. 

N'oublions pas que quelques millions de plus ont voté la Haine et que ceux là personne ne leur demande de comptes comme si leur vote était normal, admis comme un étiage. Cette image que les chiens de garde ont construite et entretenue en permanence pour avoir en action le refouloir-rabatteur vers le candidat du patronat.

Personne qui de plus dans ce moment ne s'interroge pour savoir pourquoi des gens on voté f-haine qu'est-ce qui les a conduit là ? A qui la faute ? Hollande, Valls, Macron, le PS pas responsable ? 

Jeter l'anathème sur les éventuels votes de demain, c'est bien commode pour masquer les responsabilité du vote d'hier.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 1
Commenter cet article