Pendant les tractations d'appareils et de cabinets,

Publié le 21 Mai 2017

 

Les réfugiés continuent de mourir

entre l'Italie et la France. 

Résultat de recherche d'images pour "réfugiés Roya"

Parvenue sur l'écran de Canaille le Rouge cette information qui fait frémir et fait honte.

Nous ne sommes pas au large de la Libye, ni dans le Sud de l'Italie, mais en France où ceux qui commandent la police de notre pays, ceux qui appliquent ces ordres contraire au conventions internationales signées par la France (ONU et Réfugiés) sèment la mort sur une frontière dont on nous avait dit qu'elle n'existait plus.   

                               Résultat de recherche d'images pour "réfugiés Roya"

"Dixième réfugié tué hier par la fermeture de la frontière dans le 06 depuis le 6 septembre dernier. En voici la liste : 

06/09/2016 : Un jeune homme « d'origine » africaine tente d'échapper aux forces de police en sautant du viaduc de l'autoroute situé à saint-Agnès (Menton).
07/10/2016 : Millet, « Érythréenne » de 17 ans est percutée par un camion sur l'autoroute sous les yeux de sa cousine et d'autres de ses amis. La cousine, mineure sera illégalement renvoyée en Italie et sera à nouveau arrêtée dans la voiture de Pierre-Alain au péage de La Turbie où elle sera à nouveau renvoyée en Italie.

 21/20/2016 : Un « jeune homme » a été percuté par une voiture sur l'autoroute A8.
 22/11/2016 : Un Nigérien de 23 ans est mort noyé emporté par la Roya.
 23/12/2016 : Un « jeune homme » « d'environ 25 ans » est mort percuté dans un train à Latte.
04/01/2017 : Un Libyen de 27 ans est mort percuté par un scooter sur la route qui le menait au camp de la Croix Rouge à Vintimille.
05/02/2017 : Un « jeune homme » « entre 20 et 25 ans » « originaire d'Afrique du Nord » est mort percuté par un train dans le tunnel de Dogana situé juste avant Breil-sur-Roya.
17/02/2017 : Un homme découvert électrocuté sur le toit de la motrice dans la gare de triage du terminus de la ligne Vintimille – Cannes la Bocca.
19/03/2017 : Le corps d'un migrant d'origine africaine est retrouvé entre Menton et Vintimille après qu'il ait chuté au « pas de la mort », le tristement célèbre sentier. Sa chute avait été signalée par un autre migrant du camp de la Croix-Rouge de Vintimille auprès de centre de coopération policière et douanière franco-italien quelques jours plus tôt.
20/05/2017 : Un exilé-migrant-réfugié âgé de 30 ans est retrouvé mort électrocuté dans le compartiment technique d'un train provenant de Vintimille en gare de Cannes-la-Bocca. En revanche, trois autres qui étaient présents dans le train sont parvenus à passer.
Plusieurs autres ont été grièvement blessés.

De Michel Abada"

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 0
Commenter cet article