Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

On s'y attendait, mais l'intéressé confirme

Publié le 15 Mai 2017 par Canaille Lerouge in politique, Nouvelles du front, lutte de classe

 

Pas qu'une cohabitation. 

Mieux que cela,

une colocation complice

Pour prendre date.

On s'y attendait, mais l'intéressé confirme

 

Je suis moi-même un homme de droite, ce qui ne vous surprendra pas, je le sais.

Edouard Philippe 


 

Finalement Toutenmakron arrivera à Berlin avec des gages à offrir et s'en reviendra avec sa feuille de route.

Commenter cet article
R
Tous deux sont des Young Leaders et membres du club Bilderberg. il y en a un qui doit être vexé de ne pas avoir été sollicité pour faire partie de la Dream Team du Winner, c'est JF Coppée. Il s'est vendu d'un conseil envers le nouvel élu de Bruxelles, de Berlin, de Washington etc..... Je cite ses propos entendus sur France Inter dimanche 15 mai 2017 aux environs de 13h50 : "(...) il faut réformer le Droit du travail par Ordonnance (...) avant que M. Martinez et M. Mélenchon soient revenus de vacances" (sic). Cela a au moins le mérite d'être clair pour les naïfs qui pensaient que voter Macron c'était sauver la démocratie et les droits (chèrement acquis) qui vont avec. Je n'évoquerai par la trahison des clercs, HUE et LAURENT. Pour ma part, entre la peste et le choléra, j'ai choisi..............le rhume ! J'ai voté blanc.