E=MC2

Publié le 30 Mai 2017

Report de la loi sur la moralisation de la vie publique, mais au galop pour la CSG et l'anéantissement du code du travail.

E=MC2

Au nom de la lutte contre son repoussoir institutionel installé pour cela, il fallait appeler à voter pour la trémie à consensus. 

J'espère qu'aucun de ceux qui ont fait le siège mes pages pour que j'appelle à voter Macron au second tour n'aura l'outrecuidance de venir ici épancher sa colère devant le dynamitage du socle social que le VRP du Capital veut mettre en oeuvre en s'appuyant sur le score issue des urnes.

A tous ces théoriciens, stratèges du café du commerce de la révolution sacrifiée aux mandats électifs, rappelons la définition données par Dimitrov , lequel avait quelques expériences qui corroboraient ce qu'en disait Gramsci :

"Non. Le fascisme, ce n'est pas un pouvoir au-dessus des classes, ni le pouvoir de la petite bourgeoisie ou des éléments déclassées du prolétariat sur le capital financier.

Le fascisme, c'est le pouvoir du capital financier lui-même. C'est l'organisation de la répression terroriste contre la classe ouvrière et la partie révolutionnaire de la paysannerie et des intellectuels".

Pour qui avez vous fait campagne ?

Canaille le Rouge qui combat depuis toujours la haine fasciste par tous les moyens n'a pas non plus porté au pouvoir le "capital financier lui même.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 0
Commenter cet article