Attentat, horreur et premiers constats

Publié le 23 Mai 2017

Terreur insupportable.

Solidarité aux victimes et

persistance d'un questionnement

Attentat, horreur et premiers constats

Ils ont encore frappé. des gosses, des jeunes venus pour faire la fête.

Insupportable!

Ils frappent ; pas si aveuglement que celaPersonne qui ne remarque que depuis le 11 septembre jusqu'à ce jour Manchester , à travers la planète les attentats fascistes visent toujours des rassemblements jeunes, festifs et populaires.

Jamais la caste qui les pilote ne s'en prend à l'aristocratie financiaro-industrielle qui porte et impose les politiques impérialistes qui servent d'alibis aux criminels.

Cet attentat arrive juste le lendemain de la visite du 1er responsable de la 1ere puissance impérialiste auprès du principal soutien à l'idéologie wahhabite socle de toutes les branches cette partie du théofascisme. 

Tous ces attentats renvois à des mouvement parés ou pas de façades religieuses tous liés à la mouvance fasciste ici théofasciste ou là, nazie.

Ils frappent et partout les premières réactions, et sans tarder en France, au nom de la sécurité, brider les Libertés.

Notons la réaction immédiate du gouvernement français pour dire maintenir un état d'urgence inadapté à la lutte contre les poseurs de bombe mais d'une grande utilité pour museler tout mouvement populaire appelé à contester sa politique.

Cela au moment où Philippe Macron (rappelé dès le JT de 8h00 par le haut parleur de la macroncratie, dans sa phrase qui suit sa réaction à l'attentat alors que le sang de l'Aréna pas encore nettoyé,) va s'en prendre frontalement aux garanties sociales des salariés invités à la fermer au nom de la lutte anti-terroriste.

Valls n'est plus là mais Philippe a gardé le cap.

En choisissant Touthenmakron, Blummollet assurait la continuité de l'Etat.

Crimes théofascistes, toujours des assassinats de classe.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #attentat, #victimes, #Pour réfléchir ensemble, #impérialisme, #Colère

Repost 0
Commenter cet article