Bus de Dortmund : société libérale avancée.

Publié le 23 Avril 2017

Tellement avancée

qu'elle s'affiche naturellement :

putride

Résultat de recherche d'images pour "profits et foot"

Ce qui suit est tiré du Figaro 21 avril 2017. Le portefeuille d'action de l'ultraréaction

"Un homme de 28 ans à la double nationalité germano-russe a été interpellé ce vendredi. Il aurait attaqué le bus de l'équipe de football, avant la rencontre face à Monaco, avec pour seul objectif de se faire de l'argent en spéculant sur une baisse de l'action du club en bourse."

La police allemande a arrêté vendredi l'auteur présumé l'attaque à l'explosif contre le bus de l'équipe de football de Dortmund, a indiqué le parquet, ajoutant que son mobile était financier et non «terroriste». Il s'agit d'un ressortissant germano-russe de 28 ans, Sergej W., arrêté par les agents de l'unité d'élite GSG9. Le mobile ne semble pas terroriste, contrairement à la piste un temps envisagée, mais bien financier: le jeune homme avait spéculé sur une baisse du prix de l'action du club de Dortmund et cherchait donc à s'enrichir en attaquant l'équipe et «en blessant», voire en tuant, des joueurs, poursuit le parquet."

http://www.lefigaro.fr/international/2017/04/21/01003-20170421ARTFIG00048-l-auteur-presume-de-l-attaque-de-dortmund-a-ete-arrete.php

Va-t-on interpeller le MEDEF, le F-haine, LR, l'UDI la Macroncratie le PS et autres pour exiger qu'ils se désolidarisent et condamnent le libéralisme ? 

Pour Gattaz, ce ne sera certainement qu'un usage un peu excessif du dopage économique dans le secteur. Une sorte de plan social un peu brutal mais conduisant au même résultat.

A la poste chez Renault ou à la SNCF on est plus délicat : on incite au suicide. 

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 0
Commenter cet article