♫ Savez vous planquer vos sous , à la mode à la mode ?

Publié le 31 Mars 2017

Savez vous planquer vos sous,

par la fraude façon chez nous ♫

Aucun texte alternatif disponible.

Le gouvernement néerlandais a signalé aux pays concernés l’existence de 55 000 comptes suspects gérés par cette banque dont 3 800 en lien avec les Pays-Bas, a indiqué pour sa part la presse suisse.
"Une enquête judiciaire pour blanchiment aggravé de fraude fiscale est ouverte en France et a révélé plusieurs milliers de comptes bancaires ouverts en Suisse et non déclarés par leurs titulaires auprès de l’administration fiscale française", a annoncé le parquet national financier (PNF), vendredi 31 mars.

Nous collaborons avec les autorités", à déclaré le Credit Suisse dans un communiqué.

Le gouvernement Suisse regrette ...de ne pas avoir été avisé par les autorités néerlandaise. Mais rien pour dénoncer les fraudeurs . Seul les candides s'en étonneront

"Le Ministère public de la Confédération (MPC) a pour sa part indiqué à l'ats n'avoir pas été informé de ces opérations. Il déplore que les us et coutumes en matière de coopération internationale ou d'entraide judiciaire n'ont dans ce cas visiblement pas été respectés. Il attend une explication écrite des autorités néerlandaises et étudie la suite à donner à l'affaire."  (24h en Suisse)

 

Mais Macron Fillon, et autre Le Pen pour ne parler que des trois premiers activistes en la matière traquent la fraude sociale sous condition qu'elle ne soit pas patronale, les nantis du RSA les retraités trop payés.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 0
Commenter cet article