La bête parle à voix haute

Publié le 17 Mars 2017

L'Etat et son prefet

restent silencieux.

Les faits se sont produits lors du dernier conseil municipal de Fontaine.

A lire mais à manipuler avec des pincettes :

Lors du dernier conseil municipal, à propos du programme local de l’habitat, l’élu FN Franck Sinisi a commenté la question des Roms dans des propos qui suscitent l’indignation

« Au regard des difficultés liées à l’accueil des Roms sur l’agglomération, la Ville de Fontaine est favorable à l’implication de la Métropole aux côtés de l’Etat et du Département dans l’hébergement ». Lorsqu’il a prononcé ces mots, le maire Jean-Paul Trovero ne pouvait imaginer le commentaire qui suivrait de Franck Sinisi, élu d’opposition FN : « Pour loger les Roms, je pense qu’il pourrait y avoir un auto-financement. La Métropole devrait leur payer le dentiste… afin de récupérer leurs dents en or ». 

Au delà de la colère que suscitent de telle éructations, personne qui ne traîne ce nazi en justice ?

Qui au pays des Maquis près de Vassieu en Vercors pour imposer non seulement le silence mais réparations à cet inhumain ? 

Pour une incivilité, du mégot ostensiblement jeté à l'injure publique, un gamin se voit condamné et c'est dans la logique de l'idée de réparation à des TIG voire à une amende et là ce type peut continuer comme si rien n'était ? 

Que fait le ministère de l'intérieur ? il préfère rafler les lycéens en RP ? 

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 0
Commenter cet article