Les galaxies Fillon et Bilderberg...

Publié le 8 Février 2017

 

... une fusion

affective et intéressée

 

Résultat de recherche d'images pour "Fillon De Castrie AXA"

Depuis 2012 Henri de Castries, qui fut le grand manitou (surtout nos sous),  de chez AXA est le président, du puissant comité Bilderberg.

Ce machin aussi discret que décisif réunit autour des aiguilleurs- détenteurs  du capital les politiques, dirigeants et autres personnalités du monde capitaliste historique occidental  "pour tisser des liens entre les deux continents".

Depuis juin 2016, Henri de Castries a quitté ses fonctions à la tête d’Axa. Il à pris son havresac bien garni pour péleriner vers l’équipe de campagne de François Fillon.

 

Il est pressenti par la filloncratie "comme un possible futur ministre de l’Économie, des Affaires européennes ou de la Défense en cas de victoire de François Fillon à l’élection présidentielle".

"Le candidat de la droite et du centre à l’élection présidentielle a travaillé pendant deux ans pour l’assureur français sur des sujets réglementaires. L’ancien PDG d’Axa est devenu l’un de ses plus proches conseillers.

Lundi, lors de sa conférence de presse, François Fillon a révélé avoir travaillé pour quatre sociétés: Axa, Fimalac -la société de Marc Ladreit de Lacharrière-, la banque Oddo et la société d’expert-comptable Ricol Lasteyrie. Sur son site, il détaille le montant des honoraires qu’il a touchés à travers sa société 2F Conseil. Entre 2012 et 2014, il a ainsi gagné 534.758 euros.

Sur ces deux années, l’ancien Premier ministre a touché, selon les informations de BFM Business, environ 200.000 euros de la part de l’assureur français. Il a signé mi-2012, après son départ de Matignon, un contrat de deux ans qui s’est terminé mi-2014. Ce montant correspond au double de la rémunération qu’il a touchée en tant que conseiller chez Ricol Lasteyrie. Le cabinet d’expert-comptable lui a versé 200.000 euros mais sur quatre années -de 2012 à 2016- contre deux ans pour Axa."

Résultat de recherche d'images pour "bilderberg 2017" la galaxie Bilderberg

C'est ce qui qualifie le hobereau sarthois pour dire que le SMIC est trop élevé, le RSA une incongruité bolchévique. et que certainement les 218 kg de viande rouge et les quintaux de blé tendre pour ses chevaux annuels sont sommes toutes des dispositions normales.

Coup de pot que son fief ne soit pas sur le littoral avec le concours de de Castrie il nous aurait préparé le retour de la gabelle.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 0
Commenter cet article