Tuez les tous ! dieu ...

Publié le 4 Janvier 2017

 

 

"Je suis gaulliste et chrétien"

(F Fillon 2016(

Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens

(A . Amaury 1209 )

 

"

Tuez les tous ! dieu ...

 

Lors de la prise de Béziers par la première Croisade des Albigeois, en 1209, le chef des croisés, Arnaud Amaury (ou Arnaud Amalric), légat pontifical et abbé de Cîteaux, aurait déclaré, d'après témoignages des chroniqueurs de l'époque : « Massacrez-les, car le seigneur connaît les siens  », parole que la tradition historiographique a transmise sous la forme de « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens »"

Une façon de nous rappeler les passerelles qui existent entre la droite dite classique et son extrême qui le plus souvent lui sert d'éclaireur.

Fillon, représentant de la tendance Foccart décan Pasqua de l'horoscope gaullien se parfume de chrétienté un peu à la façon des croisés : sa croix première étant la garde de l'épée à trancher dans les garanties sociales

Parlant de la protection sociale et de la sécu en particulier, Fillon a indiqué qu'il allait "remettre de l'ordre dans cette situation", sans apporter davantage de précisions. 

A  chaque fois que la droite parle de remettre de l'ordre c'est à tout coup pour finir la saignée installée par le bordel socialiste. Elle le fait toujours à coup de sabre.

 

Repost 0
Commenter cet article