Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Un Notaire à l'Elysée ou "à tu et toit avec la FNAIM, un travail d'artiste."

Publié le 22 Novembre 2016 par Canaille Lerouge

 

Comme Guizot au XIXe siècle,

chantre de la restauration au XXIe,

Il s'y voit déjà.

"Bourgeois de tous le pays , enrichissez vous !"

ou comment réussir à doubler

la bourgeoisie bordelaise

par la droite.

Et comme dirait l'autre, "faut l'faire !"

 

Château Fillon la Rillette ; comme dirait son nouveau pote Renaud "pas blême son HLM"

Château Fillon la Rillette ; comme dirait son nouveau pote Renaud "pas blême son HLM"

Tiré de "boursier.com," pour être certain de ne pas travestir son programme.

Se posant comme l'héritier de Guizot livrant la France à la rente et aux capitaines d'industrie avec son célèbre "enrichissez-vous", voici les principales mesures du projet du rémora de la Sarthe pour les requins promoteurs. 

"Autre mesure en faveur des propriétaires partagée par les candidats de droite à la présidence de la République : la création d’un statut de bailleur privé. L’idée défendue depuis longue date par la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) consiste à proposer un bail à loyer modéré qui accordera des avantages fiscaux aux propriétaires qui pratiquent des loyers inférieurs aux prix de marché. L’avantage fiscal peut notamment prendre la forme d’une exonération de la taxe foncière.

Fillon veut aussi une procédure accélérée pour réduire les délais d’expulsion en cas de non-paiement du loyer

 

Fillon souhaite ramener le délai d’exonération des taxes sur les plus-values immobilières à 15 ans (contre 22 ans aujourd’hui).

Sur le logement social, Fillon veut baisser le plafond de ressources demandé  afin que seuls les ménages qui en ont réellement besoin y aient accès. Il compte favoriser la mobilité en rendant obligatoire le supplément de loyer de solidarité (le «surloyer») et en mettant en place un contrat de bail de 6 ans pour les nouveaux locataires HLM. "

Fermez le ban !

Commenter cet article