Pensées du jour

Publié le 30 Novembre 2016

Cuba,

et les RRRévolutionnaires.

Pensées du jour

C'est fou le nombre de ceux qui n'ont jamais rien fait pour que les choses changent ici qui se parfument de donner des leçons de révolution à ceux qui l'ont fait là-bas.

Un peu comme ceux qui entre deux bières et un rot refont le match devant leur télé expliquant à ceux qui l'ont gagné ce qu'il fallait faire pour mettre un but de plus que le score réalisé.

Il devrait y avoir des contrôles anti dopage pour limiter la connerie politique, cela nous éviterait de voir des Onfray Kouchner ou autres trainer dans les vestiaires.

Au fait, inquiétude de Canaille le Rouge. Dans ces moments où toutes les intelligences sont à mobiliser pour aider les cubains à s'extirper de leur état providence qui les incite à la paresse et au rejet de l'économie de marché, nous sommes sans nouvelle depuis au moins cinq jours de BHL. Aurait-il fuit avec N Morano qui a aussi disparu des écrans radars ? Une retraite dans une Villa de leur ami le roi du côté de Rabat ? Ou dans monastère autrichien voire ukrainien ? vous n'êtes pas inquiet vous ?

La Canaille lui, finalement ne l'est pas; ça nous fait des vacances et avec les aboiements des chiens de garde, on en a bien besoin.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 0
Commenter cet article