Du saisissement à l'orgasme

Publié le 11 Novembre 2016

De l'éjaculation du tiroir caisse 

ou l'obscénité politique en une leçon.

Beurkk!

Le Dow Jones au plus haut historique

Le Dow Jones au plus haut historique 
 

INVESTIR.FR | 

Ça s’est joué à un cheveu. Comme pris de vertige à l’idée d’inscrire un nouveau plus haut annuel, le Cac 40 s’est arrêté à 1 point de son sommet du 21 avril. Wall Street, en revanche, a inscrit un record au lendemain de la victoire du républicain Donald Trump à la présidentielle américaine. Du côté des valeurs, Vivendi est salué, Engie sanctionné.


 

"Les investisseurs l’ont guetté une bonne partie de la séance, mais rien… Le Cac 40 n’est pas parvenu à inscrire un nouveau plus haut annuel.

Il s’en est pourtant approché très, très près à 4.606,66 points… Mais comme pris de vertige, l’indice parisien n’est pas allé plus loin, et pas au-dessus des 4.607,69 points, son actuel sommet annuel en date du 21 avril.

Le Cac 40 clôture finalement en petite baisse de 0,28 %, à 4.530,95 points, dans un volume d’affaires, encore étoffé, de 6,5 milliards d’euros, soit quasiment deux fois la moyenne quotidienne de 2016."
 

Dédié à ceux qui ne voient que par l'horizon indépassable du marché et qui refusent de s'attaquer frontalement au capital.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #politique, #Du côté du capital, #lutte de classe, #économie, #capitalisme

Repost 0
Commenter cet article