SNCF Société Anonyme ? C'est une proposition de deux député PS et UDI

Publié le 20 Octobre 2016

Le PS de 2016

veut donner le coup de grâce

au Service Public

né du Front Populaire 

SNCF Société Anonyme ? C'est une proposition de deux député PS et UDI

Le rapport parlementaire de « suivi de la mise en application de la loi du 4 août 2014 portant réforme ferroviaire  », rendu public mercredi 19 octobre

Le député socialiste de la Gironde, Gilles Savary, et son collègue député UDI de la Meuse, Bertrand Pancher, rapporteurs d'une commision  étudiant le « suivi de la mise en application de la loi du 4 août 2014 portant réforme ferroviaire  », rendu public mercredi 19 octobre ont présenté leurs conclusions devant la commission du développement durable de l’Assemblée nationale deux ans après l’entrée en vigueur de la réforme.

Et leurs préconisations devraient faire du bruit. Ils proposent d’aller plus loin dans la modernisation du rail français, en particulier par la transformation de la SNCF en société anonyme.

 

Si le rapport reconnait pour partie la responsabilité de l'état dans la situation financière de la SNCF  en particulier en lui ayant imposer des investissements (ligne nouvelle TGV) sans lui donner les moyens de les réaliser, les deux ultralibéraux en tire la conclusion qu'il faut totalement privatiser la SNCF.

Vieille logique réactionnaire vous ne pouvez plus payer votre loyer parce que votre patron vous a licencié ? Pas grave on vous expulse.

Ce Savary aussi réactionnaire girondin que son acolyte de la bande à Borloo-Lagarde

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 0
Commenter cet article