Pensée pour nos amis Italiens.

Publié le 30 Octobre 2016

Quand le grand Glenn Gould 

Nous offre ses variatations

sur Bella Ciao

et Bandiera rossa

plus un peu de musique

pour apaiser le stress et les douleurs

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 31/10/2016 19:34

Assez étonné de ne plus constater la présence sur ton blog de mon intervention sur le sujet ci-dessus . Tout comme mon intervention remontant à quelques jours sur le blog de Roger Colombier mais sur un autre sujet . Vous en avez parfaitement le droit tous les deux mais le plus simple serait peut-être de m'en donner les raisons afin de m'éviter de penser que mes propos à orientations politiques sont incompatibles avec des directives inavouées de la CGT à laquelle j'appartiens également .
Si ma présence est indésirable sur ton blog et comme sur bien d'autres , j'en prendrai donc acte et ainsi gagnerai un temps fou à de plus m'investir inutilement .
Salutations communistes...et internationalistes

Canaille Lerouge 03/11/2016 16:30

Il ne s'agit d'aucun acte de censure mais du besoin périodique d’alléger la valise du blog et de mettre à jour. quand en plus cela se fait depuis un poste de travail inhabituel cela donne des fonctionnement erratique. Les seules directives que reçoivent les doigts s'escrimant sur le clavier proviennent de mon cerveau et la boite crânienne est suffisamment étanche pour que si personne en avait l'idée elle ne parviennent à y pénétrer.