kikadiça

Publié le 30 Octobre 2016

Celui qui trouve

aura droit

de voter gratuitement

à toutes les primaires

kikadiça
Mon projet a été applaudi à la Fête de l'Humanité comme dans des cercles d'entrepreneurs devant lesquels je tiens exactement le même langage"

 

Entre le boulangiste de comptoir et celui là, le monde du travail va être dignement soutenu avec ces preux chevaliers de la gestion de la crise qui sont en lice pour vous capter le suffrage.

Un indice ?

Si tout s'engrène comme le souhaite la supernova de la place du colonel Fabien, l'astre vieillissant vous invitera à mettre son nom dans une enveloppe.

A défaut de distribuer des baffes, Canaille le Rouge tente de pouvoir en sourire.

La réponse est ci dessous, caché dans le texte.

kikadiça

Au fait puisqu'on parle Valéo (voir texte ) 

juste cette info :

Nous appelons l’ensemble de nos syndicats, militants… CGT a manifester ce lundi 23 mai a 14h00 au conseil des prud’hommes de VIENNE a soutenir notre Camarade Tarik délégué syndical 2eme collège chez Valeo St Quentin Fallavier (L’isle d’abeau) pour Harcèlement et discrimination.

Ils étaient au courant quand ils ont applaudit à la fête de l'Huma ?

Pour ne pas avoir à retourner votre écran, la réponse dans le bon sens :

kikadiça

Petit florilège venant du Monsieur (toujours dans le JDD du 30 octobre 2016)


François Mitterrand m'a beaucoup inspiré. Il a un rôle important dans ma psyché politique et dans mon karma personnel.

Je suis réservé sur l'idée que les augmentations de salaires n'aient lieu que dans un seul pays en Europe. Dans la première partie de mon quinquennat, nous augmenterons le pouvoir d'achat des classes moyennes et populaires par des baisses de CSG, qui est un impôt injuste car non progressif. Et je proposerai un plan de hausse collective des salaires dans tous les pays d'Europe, à l'image de ce que Mme Clinton propose aux États-Unis.  (C'est Gattaz qui va être content)

Je défends un programme d'alliance des forces productives, c'est-à-dire la construction d'un compromis historique entre les forces économiques et les forces sociales. (en français l'alliance capital travail)

Et je propose un Code du travail différent pour les PME, négocié branche par branche. (Quel syndicaliste digne de ce nom va soutenir cela ?) 

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 1
Commenter cet article