Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

ENGIE - La chasse au Gaspi

Publié le 20 Octobre 2016 par Canaille Lerouge

Pour vous mettre au courant, 

Roger se met en chasse

et vous montre

pourquoi et comment

chez ENGIE,

ça gaze 

ENGIE - La chasse au Gaspi

Isabelle Kocher est Directeur Général d’ENGIE,

Interviewée par Le Monde, la dame déclare être persuadée que la meilleure façon de créer de la valeur pour un Groupe est de se mettre au diapason de ce que son écosystème attend.

Elle annonce la couleur :

 

"Cet alignement des intérêts de tous a déjà des conséquences visibles. La première, c’est qu’il y a désormais beaucoup d’argent sur la table. De l’argent public bien sûr, mais aussi désormais de l’argent privé."

Roger va vous montrer comment fonctionne cet écosystème, comment circule l'argent.

Un sacré  friscofiscaloduc.

Mais avant, il n'est pas sans intérêt de rappeler que siège au CVA un commissaire du gouvernement venant de la Direction Générale de l’Energie et du Climat au Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie nommé en conseil des ministres en 2012 sur proposition de  D Batho alors ministre de l'environnement et de l'énergie  le décret le nommant précise :  "chargé de la politique énergétique française et des actions de lutte contre le changement climatique".Le climat semble sereinpour ENGIE. il est assisté d'une commissaire adjointe.

Commenter cet article