bitume et galoches, Amiens Paris

Publié le 20 Octobre 2016

Etat d'urgence à géométrie variable,

ou Valls meilleurs

agent électoral

de Le Pen Sarko et Cie

bitume et galoches, Amiens Paris

Si tu es salarié et que tu n'es pas d’accord avec une loi imposée à l'arrache moyeux par un pouvoir qui n'a que la force à opposer à la raison et au nombre, c'est lachrymo, nasse, fouille au corps, controle d'identité, grenads de désencerclement, Flashballs, tonfas ou bidules etc.

C'est arrestation, injures, parfois coups, empreinte génétique, tribunal, sanction, licenciement, amendes, demande de peines de prison et parfois ferme, assignation à résidence.

C'est Paris (ou Rennes ou Nantes ou Toulouse ou ..) en état de siège durant 12h00 et les médias qui dénoncent les casseurs dont certains se retrouvent bizarrement à casser la croûte avec les casqués au cul du camion ravitaillement.

C'est arraisonnement préventif sur les autoroutes, garde à vue.

Si tu es policier et que tu es en colère (pour quelle que part légitime qu'elle soit) dans le même contexte d'état d'urgence, tu es affranchi de tout ce qui précède. Tu peux défiler cagoulé avec les véhicules de ta boite, les signes extérieur de puissance légale y afférent y compris une arme de service, voire même en tenue de travail. Cela sans un seul geste de réprimande sans même parler de sanction.

Et vous dites Etat de droit ? Police républicaine ? 

Quand on vous dit que Lavalls est le meilleur agent électoral de Le Pen,

Quad on vous dit que le PS fait le lit de la réaction voire du fascisme, maintenant, vous allez enfn le croire ?

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 0
Commenter cet article