Veiller, oui. Mais surtout se réveiller et construire un rempart aux haines. A propos de l'intégrisme religieux

Publié le 3 Septembre 2016

Et de ses bras théofascistes.

Veiller, oui. Mais surtout se réveiller et construire un rempart aux haines. A propos de l'intégrisme religieux

A partir du 80e anniversaire du soulèvement fasciste de Franco et sa clique (en reprenant la page de Roger sur son blog), ne laissons pas s'installer un voile impudique sur les propres crimes contemporains commis avec la complicité des autres lecteurs du même livre.

N'oublions pas non plus les troisièmes larrons qui bombardent et tuent impunément du coté de Gaza et se moquent du droit international en annexant dans la plus grande violence le territoire palestinien.

Dans ce moment où tout est fait pour n'éclairer qu'une des facettes du théofascisme à l'offensive, quelques rappels sur l'Europe et la France de nos parents et grand-parents.

Ces liens dans l'approche propre à chacun de leurs auteurs montrent les relations obscènes entre la réaction raciste et l'obscurantisme religieux qui aujourd'hui se déploie sans honte sur son champ de haine.

Cet obscurantisme porteur d'une forme actualisée de fascisme n'est pas l’apanage d'une unique nouvelle secte venue d'ailleurs.

Veiller ne suffit plus.

Il faut montrer son refus de la haine et de l'exclusion.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 1
Commenter cet article

jean-marie Défossé 04/09/2016 07:45

En total accord avec toi ! Encore faudrait-il que l'ensemble de la population française comprenne vers quelle "destinée" très obscure et surtout foncièrement malhonnête d'aucuns tentent de les acheminer bon gré mal gré .
Dans d'autres interventions maintenant assez lointaines , j'ai souvent avancé la nécessité de combattre les noirs desseins de ces sempiternelles oligarchies prédatrices en neutralisant en TOUTE PREMIERE PRIORITE leurs pourvoyeurs et propagandistes de désinformations et d'instrumentalisations que sont les médias ; ces derniers , FUSIBLES INDISPENSABLES à l'essor et au futur "rayonnement" de ces oligarchies prédatrices , tant au présent qu'au passé .
Mais comment neutraliser ces parasites de l'information quand à la naissance hier d'une nouvelle chaîne de télévision (France info il me semble) , déjà 4 millions et demi de téléspectateurs se précipitent sur leur poste de télé pour se goinfrer et se droguer d'un peu plus de désinformations .
Un peu comme si moi et à chaque "torpille" que j'envoie contre la religion , je n'avais pas encore pris conscience que SYSTEMATIQUEMENT j'avais droit EN RETOUR à une catastrophe venant de ma mère de plus de 92 ans et en état de sénilité .
C'est tellement systématique et avéré qu'il me faudrait être vraiment bouché ou comme ma mère en état de sénilité pour ne pas en avoir fait l'étrange rapprochement .
Mais peu m'importe ; cela ne peut que me motiver encore un peu plus CONTRE la malfaisance de leurs auteurs .
Probable que des "culs-bénits" y verront l'oeuvre du Diable ou autres billevesées du même acabit , mais pour ma part l'évidence de la manipulation mentale est flagrante et le Diable a le dos large dans sa soutane de "respectabilité".