Quand la démocratie leur fait mal au ...

Publié le 11 Juillet 2016

...urnes

Quand la démocratie leur fait mal au ...

"L’accord sur le travail dominical à la Fnac bloqué par un veto des trois syndicats majoritaires".

Pour Le Monde, la démocratie est donc bloquée par l'excercice de la démocratie puisque les trois syndicats sont majoritaire.

Quand cela n'arrange pas c'est véto, blocage.

Mais si majorité ? Est-ce véto ?

Le journal aurait écriot "rejeté par une coalition de 3 syndicats majoritaire" pourquoi pas ?  

Cela doit être cela que Pujadas annonce être l'exercice du métier de journaliste avec équité.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost 0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 12/07/2016 06:03

Même si je ne sais plus ce que veulent dire les mots Dimanche ou Vacances du fait de ma situation actuelle , je n'en reste pas moins attaché au repos dominical pour les autres ; lequel repos dominical doit resté et demeuré le rempart de l'UNITE FAMILIALE face aux tentatives extérieures de dislocation de celle-ci .
Sans unité familiale , il ne peut pas y avoir d'UNITE SOCIETALE et donc par voies de conséquences PAS D'UNITE DE FORCE ET DE RESISTANCE CONTRE L'ADVERSITE !
C'est une arme utilisée par le Grand Capital qui malgré son apparente banalité s'avère REDOUTABLE pour déstructurer et détricoter progressivement une société de ses résistances naturelles .
Il est simplement dommage de voir quelques travailleurs(es) se laisser tenter par l'appât du gain , lequel dernier ne peut être que secondaire et éphémère et révèle surtout l'esprit superficiel de ceux et celles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez .