Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Encens, encensoir et pleureuses

Publié le 3 Juillet 2016 par Canaille Lerouge

sont mobilisés

Encens, encensoir et pleureuses

Dis-moi qui t'encense, je te dirai qui tu es.

Dites-moi qui vous encensez, chacun verra qui vous êtes et ce qui vous rassemble.

 

 

 « La douleur est immense, l’héritage aussi » (Jean-Christophe Cambadélis),

 « une grande figure de la gauche française et européenne » (Martine Aubry)

« une personnalité de référence » (Michel Sapin)

« je me sens un peu orphelin » (Manuel Valls),

 « ses idées doivent lui survivre et être servies » (Emmanuel Macron),

 « avec lui j’ai appris l’éthique de conviction » (Benoît Hamon),

 « sa vie est une leçon » (Jean-Luc Mélenchon ), 

« esprit agile, goût du débat sans concession mais sans sectarisme » (Alain Juppé), 

« innovateur politique et homme de rassemblement » (François Bayrou),

« restera dans notre histoire par son honnêteté et sa droiture » (Bruno Le Maire)

 « esprit créatif » (Xavier Bertrand), 

« homme de convictions » (Marine Le Pen), 

« le sens de l’État » (Nicolas Sarkozy).

Et dieu dans tout cela (Jacques Chancel)

Commenter cet article