Cambadélis écrit ;

Publié le 15 Mai 2016

Canaille le Rouge partage

Cambadélis écrit ;

"

« Cette violence appelle une réaction énergique de tous les partis et les organisations syndicales. Je formule le vœu républicain que vous pourrez vous joindre, sous la forme que vous jugerez nécessaire, à la protestation démocratique« .

C'est vrai que devant le passage en force à l'Assemblée Nationale, devant la violence de la répression policière on comprend qu'avec la sagesse due à l'âge Cambadélis condamne les pratiques dont il usait avec véhémence et récidive du temps de ses années étudiantes.

Le problème c'est que pour l'instant il est du côté des matraqueurs et des pilleurs de droits sociaux ce qui rend son appel très contestable. d'autant qu'au détour de son texte nous apprenons qu'il en appelle à Sarkozy et Lagarde dont on sait l'attachement au valeurs démocratiques et aux acquis sociaux.

Cela suffit à disqualifier l'auteur de la missive et montre Cambadélis pour ce qu'il est : un homme du camp de la réaction tellement engagé dans cette voie qu'il en devient un des pivots. Vu le parcours, il y a quelque chose de Serol dans c't'homme là.  

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #ps, #soferinocratie, #violence

Repost 0
Commenter cet article