E=MC2

Publié le 6 Avril 2016

la fesse cachée du système

et son post scriptum.

où se trouve l'offense à la pudeur

où se trouve l'offense à la pudeur

  • Un homme de 39 ans, mécanicien auto sans emploi, vient d'être condamné par le tribunal correctionnel à un mois de prison ferme pour outrages. Il a montré ses fesses aux policiers, rue de Kervegan, lors de son interpellation, jeudi, en marge de la manifestation contre la loi travail, à Nantes. Il a aussi insulté un fonctionnaire au commissariat central.
  • Alors que grâce à des arguties juridiques il a réussi à faire reporter son procès pour fraude fiscale et blanchiment en septembre, l'ancien ministre solférinocrate du Budget, exfiltré du gouvernement en 2013, apparaît dans les «Panama Papers». Selon l'ICIJ, Jérôme Cahuzac avait un compte chez Mossack Fonseca en tant que propriétaire de Cerman Group Limited, une entreprise basée aux Seychelles depuis 2009. Mais là il n'y a pas outrage à la démocratie donc ... il est tranquille et attend de son surci de pied ferme.

Oui, où se trouve l'offense à la pudeur ?

En guise de Post Scriptum :  30 000 euros d'amende (c'est une bonne nouvelle) mais pas de prison pour un JM le Pen qui a persisté à dire que les chambre à gaz ont été un détail de l'histoire.

Les juges enferment la fesse mais laissent libre la merde.

Canaille le Rouge lui aussi persiste et signe :

"Oui, où se trouve l'offense à la pudeur ?"

 

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #E=ME2, #pudeur, #politique, #escrocs, #PS

Repost 0
Commenter cet article