Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Pour la primaire , tu vote CRS ou garde mobile ?

Publié le 25 Mars 2016 par Canaille Lerouge

Les primaires de l'anti social

lachent leurs dogues

sur la jeunesse.

Pour la primaire , tu vote CRS ou garde mobile ?

Un Berger en laisse de la main gauche, un dogue bleu, mousqueton ouvert dans la droite, LaValls est passé en peu de temps de godillot de Beauveau à aspirant Caudillo du régime.

Quand un animal blesse, qui est premier responsable ? l'animal ou celui qui l'a laché en lui otant sa muselière ?

Demander au ministère de l'intérieur d'enquêter sur une bavure délibérée, quand la prefecture de police, d'entrée, excuse l'acteur de la dite bavure, c'est comme demander à Monsanto de condamner les pesticides.

Le gouvernement n'est pas un OVNI politique. Il a des racines solidement ancrées dans le paysage politique. Faire semblant de l'oublier pour accepter de participer à sa mascarade du moins pire des Elyséeligibles est une de ces trahisons dont le PS solférinoïsé, à partir de prédispositions historiquement reconnues, est un des spécialistes reconnus. 

Que dire de ceux qui acceptent de jouer avec lui ?

Comment comptent-il ne pas s'aliéner la jeunesse devant un pouvoir qui se radicalise en matière de répression ?

Tout contact, toute initiative avec les forces au pouvoir, en interne à ce pouvoir comme globalement, renforce ces droites arrogants qui du PS au f-haine ont kidnappé l'image de la France pour la rendre imprésentable à l'interieur comme à l'extérieur. 

 

Commenter cet article