Le 8 mars vu du château,

Publié le 7 Mars 2016

Hollande décore le patrons des lapidateurs,

le sabreur d'avorteuse,

le despote de l'esclavagisme,

le fouetteur de blogueur,

décapiteur d'apostat,

celui qui arme et finance

les tueurs de 2015.

La démocratie poussée par la chatière.

La culture et les Lumières piétinées.

Une page de honte

écrite par le VRP

de la bourgeoisie française. 

la honte de la France

la honte de la France

Cette p@ge est mise en ligne le 67e jour de l'année 2016.

Depuis le jour de l'an, 70 personnes ont été exécutées dans ce pays qui est dit "saoudite" parce que propriété privée d'une famille despotique nommée Saoud.

Plus d'une exécution par jour ; un record qui vaut bien une décoration.

Le factotum des institutions françaises a remis la légion d'honneur au responsable de cette légion d'horreur à l'occasion d'une négociation de ventes d'armes complémentaires (pour 3 milliards d'euro).

Hollande vient d'insulter la France.

Et Ayrault qui en rajoute déclarant ce matin que c'est "une tradition diplomatique" . De décorer les tyrans et dictateurs ? 

"Au terme de l'entretien, le président français a remis à son altesse la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur qui est la plus haute distinction française pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l'extrémisme"

C'est ainsi que Riyad s'est réjouit de la façon dont le VRP en machines à tuer a remercié un de ses principaux clients.

Peine de mort et exécutions barbares par un régime assassinant journalistes et démocrates, oraganisateur historique du soutiens et de l'armement des terroristes officiellement ou en sous mains selon les moments, négation de la personalité des femmes considérées comme marchandises ou propriétés cheptélisées. Voila à qui l'homme qui il y a moins d'un an glosait à l'entrée du Panthéon sur les valeurs universelles du combat démocratique et antifasciste à remis la mégion d'honneur.

Immagine-t-on Malraux repartant du Panthéon pour décorer Franco ? Jean Zay serrer la main de Mussolini? et même, oui même, Jospin serrant celle de Pinochet ?

Hollande le fait sans état d'âmes.

Définition exacte de la fonction présidentielle : VRP du Capital français. De Gaulle (oui c'est utile de pointer cette différence là ) parlait à Phnom Penh  ou à Mexico de droit des peuples et ouvrait des lycées, voyageait en Concorde lançait le France.

Le nain du faubourg St Honoré en est à vendre des rafales, des chars et des missiles, à négocier des frégates avec tous les dictateurs de la planète. En 2012, pour se débarrasser d'un barbouzard de la politique, les français en prennent un autre qui se révèle du même métal. Lamark l'avait bien dit : la fonction crée l'organe. 

 

Et c'est en France, au pays de Robespierre, d'Hugo de Louise Michel et Jaurès, celui de Salengro et Péri qu'il faut supporter cet affront.

 

Voici la page que Roger , lui aussi très en colère à mis en ligne à ce sujet :

 

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #honte, #politique, #décorations

Repost 1
Commenter cet article