Burn-out pour celle qui veut faire suer le burnous ?

Publié le 1 Mars 2016

pôv choutte!

Trouvé sur la toile...

Trouvé sur la toile...

La presse ne bruisse que de cela : Myriam El Thatcher a des vapeurs. 

La contremaitresse de l'usine à casser le social, n'arrive pas à suivre ? Elle n'avait qu'à pas accepter le poste. Personne ne l'a obligé. A elle d'assumer ses choix.

Hier, dans les Pyrénnés, un jeune ouvrier a été broyé par une remonté mécanique. "Le mécanicien assurait la maintenance d'une remontée mécanique, lorsqu'il a été entraîné accidentellement par le tapis roulant". 10 lignes dans la presse régionale.

L'or blanc c'est le modèle avancée de l'organisation de travail que le gouvernement cherche à offrir au patronat .

Silence au ministère du travail, et maintenant, obscène, Le Guen qui la ramène. 

Quoique en dise ce diafoirus de Le Guen, ce n'est pas son "sur-travail" qui la fait exploser en vol mais le fait que celles et ceux qu'elle veut plier aux attentes patronales n'ont pas l'intention d'obtempérer. A trop trépigner, on chute.

Cela conduit le "Mnefologue" de service, urgentiste de l'emploi fictif à tenir des propos à l'image du personnage : provocateur et méprisant.

Après LaValls qui se la joue Juppé droit dans ses bottes ou  "ils ne comprennent rien" c'est Le Guen qui tel un Balladur  excédé nous ordonne de cesser et accuse les victimes de ne pas vouloir céder.

Pourtant ils en ont fait de gros effort : pour que la CFDT puisse signer ils ont résolument modifié quelques termes de la loi.

C'était : "projet de loi visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections pour les entreprises et les actifs",

c'est devenu

"avant-projet de loi sur les nouvelles protections pour les entreprises et les salariés".

Le projet serait maintenant "avant projet "et les "actifs" redevenus "salariés". Symbole de la visée gouvernementale, "l'entreprise" est sanctuarisée. 

De quoi satisfaire Berger, ce berger qui ♫aime les sucette, les sucettes à l'ANI♫ et qui ainsi dès que possible pourra signer.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #lutte de classe, #politique, #pouvoir

Repost 2
Commenter cet article