Manif contre l'Ayraultport international

Publié le 27 Février 2016

Il n'y avait pas un chat !

pas fou l'matou,,

avec le monde,

il se serait fait piétiner

Manif contre l'Ayraultport international

Exotisme des comptages policiers 

Notre-Dame-des-Landes : entre 10.000 (préfecture) et peut-être 60.000 (organisateurs) manifestants contre le projet d’aéroport dit la presse vers 15h00

« La plus forte mobilisation depuis que nous luttons contre le projet d’aéroport », constatent les organisateurs de la manifestation, alors que celle-ci touche à sa fin. Ils estiment à plus de 50 000 la mobilisation.
 

Pendant que la FNSEA et le pouvoir nous jouent leur faux vaudevile à la porte de Versailles, c'est le peuple, dont nombre de petits agriculteurs, qui défend la ruralité et l'agriculture non Beulinisée.

Que le Monde puisse titrer "Nouvelle démonstration de force des opposants à NDDL" est signe que le pouvoir et ceux qui soutienne le projet sont en train de finir de s'isoler de la réalité.

Ouest France est dans ses petit souliers et marche sur des oeufs coincé entre un lectorat majoritairement hostile et des annonceurs partisans de l'Ayroport.

Le télégramme de Brest aura attendu 19h30 pour en parler se réfugiant dans la Bretagne administrative pour contourner le problème (mais donne la parole au SG de la CFDT, Berger pour une raison qui ne manque pas de sel l'auxiliaire patronal est né à Guérande et. « ... condamne la violence dans l'action syndicale »  Le Le Drian- Armateur news paper déclare sans crainte : "Les opposants étaient environ 15.000, au plus fort de la manifestation, selon un comptage définitif de la préfecture"

L'acharnement du PS à tenter de justifier l'injustifiable est une preuve de plus de la nature de cette organisation croupion du Capital.

Que la FNSEA soit absente de la Batailles du grand ouest montre les convergences principales occultés par des oppositions margnales servant de poudre aux yeux. 

Manif contre l'Ayraultport international

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #NDDL, #PS, #politique, #société

Repost 0
Commenter cet article