E=MC2 ; FNSEA et...

Publié le 27 Février 2016

ou le clientélisme

et

les choix de classe

E=MC2 ; FNSEA et...

Entendons nous bien, Canaille le rouge ne revendique pas une égalité de répression, ne demande pas "d'égaliser par le haut", mais bien niveler par le bas, mais les faits sont d'une limpidité qui n'impose pas d'éclaircissement :

Lors de l'ouverture du salon de l'agriculture, des responsables de la FNSEA ont démonté le stand du ministère de l'agriculture., pour le plus grand nombre des céréaliers d'IdF imposés sur la grande fortune, des patrons fonciers qui se gavent de subventions et piétinent les petits agriculteurs (soigneusement tenus à distance par les robocops de Cazeneuve).

Dans les allées du dit salon, Blummollet s’est fait siffler par une quarantaine d’agriculteurs,

Là, plusieurs agriculteurs ont été interpellés, dans les deux cas le gouvernement annonce qu'il n'y aura pas de poursuite.

Des ouvriers socialement ruinés et assassinés par un patronat sans états d'âmes, alors que rien au plan juridique n'est retenu contre eux, sont trainé en justice sur initiative du pouvoir et condamné à de la prison ferme.

Un militant de la CGT qui participait à une manifestation en marge du déplacement à Mulhouse de Manuel Valls et qui aurait dit auusi vertement que pacifiquement à LaValls sa façon de penser a été condamné a 250 euros d'amende et 500 euros avec sursis par le tribunal de Mulhouse, où il était jugé en comparution immédiate.

Quand canaille le rouge avance que le parti socialiste et ses vitrines sont les ennemis du monde du travail et doivent être combattu comme tel, certains répondent "union de la gauche". Pactiser avec l'ennemi c'est se mettre dans son camp.

A bon entendeur... 

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #politique, #agriculture, #e=mc2

Repost 0
Commenter cet article