Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Grippe aviaire,

Publié le 9 Décembre 2015 par Canaille Lerouge in politique, société, fascisme, état d'urgence, police

 

Plusieurs foyers

d'infections repérés.

 

Grippe aviaire,

Les détecteurs de montée de la fièvre  se sont mis à vibrer dès dimanche soir.

Devant l'impossibilité d'acceder à l'interieur des élevages les équipes de détection ont braqué leurs outils autour des espaces sociaux.

Les concentrations de poulets à pattes bleues bordée de noir sont parmis les plus atteintes :

 

  • Charleville-Mézières, le bureau de vote 31 a une petite particularité. On l’appelle « le bureau des gendarmes », car ce sont essentiellement les militaires de la caserne Dubois-Crancé, toute proche, qui s’y rendent.

Le résultat de dimanche soir est riche d’enseignements  : sur les 97 personnes inscrites dans ce tout petit bureau, seuls 41 votants ont été comptabilisés. Ils ont donné 2 voix au PS et 22 au Front national, ce qui représente un pourcentage de 53,66  %. Le plus gros score du FN à Charleville !

 

  • Versailles : Le bureau de vote n°10 de la ville constitue, est un échantillon chimiquement pur :  ce bureau de vote situé à proximité immédiate du camp de Versailles-Satory présente la particularité de ne compter que des gendarmes du groupement blindé de gendarmerie mobile (GBGM).et des membres de familles de gendarmes sur ses listes électorales". 61,85% des électeurs gendarmes ont voté pour la Lorelëi de Montretout et son candidat "bleu marine", Wallerand de Saint-Just ! A Versailles (Vesailles pourtant), le score du f-haineplafonne à 15-20%.à l’exception de ce bureau n°11, proche géographiquement de la caserne,

 

  • Nanterre (92) : le bureau n°14 est lui aussi « chimiquement pur » car il estconstitué uniquement de la caserne des gardes républicains avec leurs familles. 51,83% des cognes ont ainsi voté pour la führerin. Là aussi le score est surprenant. En effet, nulle part ailleurs dans la ville, le f-haineobtient plus de 25%.A Nanterre, le Front National obtient 16,87% mais plus d’un garde républicain sur deux a voté pour l’ami fidèle de Jean-Marie Le Pen.

 

  • Paris, le bureau n°46 du 13e arrondissement correspond aux habitations du boulevard Kellermann dont dépend la caserne des gardes républicaines et leurs familles. L’analyse du scrutin doit prendre en compte cette "dilution" avec les populations "classiques". Néanmoins, c’est sur ce bureau que le f-haine fait le plus de voix (20,4%) !.

 

  • Orléans Le quartier est en partie rattaché au bureau de vote n°39. Là réside l’escadron de gendarmerie mobile 41/3. Sa caserne est située boulevard Marie Stuart. et le FN y est en tête (30,1%). Tandis que l’ensemble d’Orléans a voté à 18,5% pour le candidat de la haine,

 

  • Grenoble, Les gendarmes de l’escadron de gendarmerie mobile 24/5 habitent une caserne avenue Léon Blum. et leurs familles votent au bureau n°4072 (Beauvert 2ème bureau). C'est un bureau mixte regroupant à la fois nos les disperseur de jus d'oignon et de tonfas et la populations du quartier. Ici, le Front National culmine à 38,56% des voix tandis qu’à l’échelle municipale, son score est de 15.7%

Rappelons que le ministre de la police est celui qui est responsable des élections, celui de l'exercice de l'état d'urgence et que ce sont ses prefets qui installent les dispositifs "encadrant" ou interdisant le droit constitutinel de manifester.

Existe-il à Beauveau un galinaçolaveur ou un Hercule qui nétoiera ces écuries d'augias ? Ou faudra-t-il passer une annonce sur le bon coin ? 

Commenter cet article
J
La peinture couleur ROUGE ne serait-elle pas plus adéquate pour les visières et les uniformes ?<br /> Après tout , le ROUGE n'est-elle pas la couleur que nos dirigeants véreux leur demandent de chasser et éventuellement de faire disparaître du paysage politique français et européen ?<br /> Ils sont COMME NOUS , de simples fils de la nation française et également de notre planète Terre , et à ce titre devraient arborer un peu plus le ROUGE des peuples qu'ils ont renié au profit des couleurs des billets de banque .