Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Pour qui avait encore des doutes sur le pouvoir, Air France : Valls sort ses cognes, Cahuzac et Balkany vont applaudir

Publié le 12 Octobre 2015 par Canaille Lerouge in repression, collaboration patronale, socialdémocratie, lutte de classe

La droite teint en rose

finit de se démasquer

Hollande et valls endossent-ils

la défroque de Ben Ali ?

visent-ils le modèle cheriffien ?

ou l'héritage de Thatcher ?

 

Pour qui avait encore des doutes sur le pouvoir, Air France : Valls sort ses cognes, Cahuzac et Balkany vont applaudir

 

"Quatre salariés d’Air France ont été interpellés lundi matin chez eux dans l’enquête judiciaire sur les violences qui ont perturbé il y a une semaine un Comité central d’entreprise (CEE) de la compagnie aérienne, a-t-on appris de sources policières et auprès du parquet de Bobigny.

Il s’agit de quatre hommes qui travaillent pour la branche Cargo d’Air France, selon une source policière confirmant une information d’Europe 1." (la presse)

 

Les vrais pilleurs, les patrons voyous, les lanceurs de vigile et de chien  sont invités à déjeuner à l'Elysée.

Les travailleurs en lutte sont arrêtés comme des malfrats.

Chacun notera comme pour les Contis, la SNCM, et autres le silence de la garde des sceaux. 

Cahuzac, Dassault, Balbany, Montesquiou, etc. sont eux toujours en liberté et payés par la République. L'immunité du compte en banque et des indemnités est préservée.

Quelle riposte et  à quelle niveau va exercer le monde du travail.

 

Arrêtés chez eux comme agissaient les brigades spéciales d'un autre temps, histoire de terroriser d'humilier et de faire passer des travailleurs pour des délinquants aux yeux du voisinage. Tout faire pour criminaliser les luttes sociale et installer et faire rejaillier une honte qui n'a pas lieu d'exister pour ceux qui se défendent.

Aucun des fraudeurs avérés de Neuilly ou des beaux quartiers  n'a subit un tel affront.

Aucun de ceux qui ont physiquement agressé ou tenter de tuer des inspecteurs du travail d'intercepter

Aucun des incendiaires de la MSA ou des infrastructures publiques d'interpellés.

Les bankster et médefien trinquent avec macron ou (et) avec Blummollet.

Les travailleurs sont arrêtés.

La haine de classe se déchaine, et une fois de plus dans l'Histoire, c'est la Social(démocratie qui est aux manettes et pousse les feux. 

Dès que mis en place , Canaille le Rouge revendique sa place dans le comité de soutien pour aider ces  travailleurs réprimés et leur famille.

Il serait bien,  même si cela devait choquer l'organisations de cadres d'Air France qui renvoie tout le monde dos à dos, que la CGT en prenne l'iniative.

Commenter cet article
R
Mais, hélas, malgré les preuves chaque jour apportées et de plus en plus nombreuses et irréfutables, eh bien, il y en a qui doutent encore et qui pensent qu'il y a une différence entre les sus-nommés et l'agité du bocal ou la gretchen bretonnante. Cette arrestation a 6 heures du matin, ça pue le Pinochisme. Il y a eu un rassemblement ce matin à Roissy avec l'inénarrable Jean-Luc Mélenchon et Pierre Laurent, il serait bon qu'il y ait un rassemblement devant le siège national d'Air France (je ne sais s'il est toujours dans le 15è)
C
juste un mot la "gretchen" est tout sauf bretonnante (c'est la région de France où le f-haine fait sont plus bas résultats) . elle est de st cloud entre Neuilly et Versailles ce qui est plus conforme ses gènes politique