Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

8 février 1962, métro Charonne à Paris: souvenez-vous

Publié le 7 Février 2015 par Le Mantois et Partout ailleurs in politique

Cet article est reposté depuis Le blog de Roger Colombier.

Commenter cet article
R
Toujours aussi vif pour moi, le souvenir de Fanny, copine de mon adolescence, toujours aussi grand mon respect pour ces militants courageux des manifs de ce temps-là face à des "forces de l'ordre" martelant "Algérie française" avec leurs talons ferrés, toujours mes remerciements à toi, Canaille, pour le rappeler, et peut-être même le faire connaître à qui ne le savait pas. Fraternellement, Robert Lechêne