Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Cambrioleur et autodéfense

Publié le 21 Août 2014 par Canaille Lerouge in Palestine, tromperie, agression, "diplomatie"

Cambrioleur et autodéfense

Pour éviter que des drames de l'autodéfense ne se produisent, il a été proposé de limiter l'outillage des cambrioleurs d'une part et d'interdire aux cambriolés de résister sous peine de sanctions.

 

C'est ce qui s'appelle en langage diplomatique démilitariser Gaza pour empêcher l'escalade de la violence.

 

C'est prendre l'opinion public internationale pour imbécile, les palestiniens pour les responsables de l'agression perpétuée par le cambrioleur-chauffeur israélien. 

 

La duplicité de l'UE et de Hollande se rangeant derrière Obama pour ne pas peiner Netanyahou se manifeste une nouvelle fois. Dans son interview au Monde que dit le journal ? "François Hollande se montre pour la première fois aussi clair sur ses intentions :« L’objectif doit être une démilitarisation et en même temps une levée du blocus [de Gaza] », mais rien sur les droits des palestinien, rien sur les résolutions de 1967, rien sur les garanties internationales pour le peuple Palestinien, pas un mot sur les colonisations. 

Commenter cet article