Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

ouaff ! ouaff !! ouaff !!! :-)))

Publié le 25 Février 2014 par Canaille Lerouge in fraude, fisc, capital, Du côté du capital, économie

l'athanor a distiller la connerie du capital

ce qui se passe quand on en boit sans réfléchir
ce qui se passe quand on en boit sans réfléchir

ce qui se passe quand on en boit sans réfléchir

Les faits :

"82 000 Français pensaient mettre leur argent à l’abri du fisc en misant sur des sites web gérés par d’obscures sociétés financières. Pas de chance : leurs arnaqueurs travaillent pour le plus gros barons de la drogue du Mexique". (la presse)

Devoir de Vacances.

Prennez vos crayons et notez :

 

Problème .

- Sachant que les fraudeurs éventuels se recrutent massivement parmi les nantis du système et ses suppô(or)ts (même si parfois les dits suppô(or)ts sont peints en rose, souvent fait de Cahuzac et de cordes).

 

- Sachant qu'aucun des licenciés de Goodyear (vous pouvez à la place écrire PSA, Doux ou tout autre entreprise de votre connaissance) n' a tenté de planquer son magot pour échapper au fisc tant l'idée n'est pas dans ces têtes là et que le magot est mégot et est déjà consummé pour l'essentiel pour combler les dettes y compris fiscales antérieures.

 

- Sachant que le(la) smicard(e), l'intermittent(e) du spectacle dispose de peu de liquidités pour s'aventurer sur ces territoires pactoliens potentiels,

 

Kikecéty qui s'est fait arnaquer ? (vous avez deux minutes pour répondre), pour les plus pressés, réponse ci dessous : 

"En 2010, Annie Gallecier, une consultante lyonnaise, elle aussi victime des offres mirobolantes du site Finanzas Forex (la marque commerciale de la société offshore panaméenne EMG), a créé l’association Recours Escroqueries International (ARCES International), qui regroupe des victimes en vue d’une action judiciaire sur le sol français". (Rue89)

 

Notons donc confirmation, le profil initial de la victime n'est pas la femme de ménage capverdienne qui nettoie l'aecenseur avant l'arrivée des dirigeants de la holding financière mais par contre, parmi les usagers du dit ascenseur à partir 9h40, la fréquence augmenterait en particulier du côté des officiers de quart de la dite holding.

 

"Elle estime que 82 000 Français se sont fait flouer par EMG, mais nombre de victimes se taisent car elles ont perdu de l’argent soustrait au fisc ou ont embarqué d’autres victimes dans leur galère. Après deux ans d’enquête, la brigade financière française serait sur le point de présenter ses conclusions." (toujours la même consultante et Rue 89)

Pour ceux qui auront résolu le problème proposé plus haut et pour gagner images pieuses et indulgences s'ils répondent juste, parmi les 82 000 ci-dessus , combien défilent le 1er mai avec la CGT, combien trouvent raisonable et accompagnent  de leur voeux madame Boutin (ou autres représentant(e)s de la filière des grenouille, tables ou tapis sacrés)?

 

revenons sur un terrain plus juridique : 

 

Ce qu'on fait les "péri-madoffiens" mexicano américains n'est pas bien.

 

Vraiment pas bien. (à ce moment, La canaille essuit discrêtement la larme de rire qui perle de son oeil gauche).

 

Mais La canaille se tient les côtes de rire à l'idée que les escroqués soient poursuivis et il l'espère condamnnés pour dissimulation, fraude et évasion fiscale et doivent payer sur la base des bordereaux retrouvésdans les cofres de la Wells Fargo (vous savez la vraie, celle qui sert de modèle dans Lcky luke) et qui a servi d'anathor pour distiller le jus de fisc capté par les narcotrafiquants.

 

Wells Fargo maquée pour l'ocasion avec Wachowia laquelle avait été discretement glissée dans le plumard de citygroup qui avait protesté parceque la pucelle ne l'était plus.

 

Canaille le Rouge a bien du mal à comprendre pourquoi des gens s'en vont dépenser leur faible revenus dans la presse à scandale affichée en kiosque alors que le net, gratuitement, vous offre des pistes qui pour certaines doivent être au moins aussi croustillantes même si elles sont moins orgasmiques parmi les actionnaires des dits titres qu'à coup sûr la brigade financière a ou va identifier parmi ces escroc fiscaux- escroqués des narcots.

 

Commenter cet article