Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Un homme- une voix

Publié le 9 Décembre 2013 par Canaille Lerouge in Coup de gueule, Paix et droits des peuples

oui...Mais que la sienne

Un homme- une voix

Blummollet, droit dans ses bandes molletières trace la feuille de route de la démocratie en Afrique. 

 

Interrogé sur l'avenir de Michel Djotodia, porté au pouvoir par la Séléka, qu'il a depuis dissoute, François Hollande a tranché : 

« On ne peut pas laisser en place un président qui n'a rien pu faire, a laissé faire. (…) Nous en avons parlé avec des Africains qui se mobilisent, avec le premier ministre [Nicolas Tiangaye], et l'idée a été d'aller le plus vite possible vers une élection pour qu'il y ait une autorité légitime », a-t-il déclaré.

 

De même que "je décide qui a le doit de putscher,  Dieu, l'Otan, Bolloré et Aréva m'ont donné pouvoir pour élire le présésident de centre afrique et au besoin de le déposer".

Fermez le ban.

 

Quant au peuple sur africain il sera convoqué par les tambours de brousse, comme à l'époque des expositions coloniale, pour que Blummollet leur fasse savoir qui il a élu.

 

 

Commenter cet article