Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Et l'acier fut trompé...une fois de plus par le PS

Publié le 18 Décembre 2013 par Canaille Lerouge in Trahison, recyclage

Et l'acier fut trompé...une fois de plus par le PS

Non , l'image ci dessus n'est pas la tentative de dopage d'un certain Martin sidérurgiste CFDT mais l'activation d'un four Martin par envoi d'oxygène.

 

L'oxygène en 2013 ne va plus dans le four via un tuyau à buses immergées mais est réservé à Martin via Solferino...ils semblent tous s'en sentir très bien.

 

Le PS l'a réservé à celui qui est resté bouche cousue sur l'ANI, silencieux sur la casse des retraites.

 

Souvenez vous le matamore parlant haut devant Hollande "s'il n'en reste qu'un je serai celui là", "je serai le dernier à être reconverti", celui qui stigmatise la trahison de Zapatayrault .

 

Et les autres, ses collègues trahis, ils en sont où ? 

 

Le nouveau Dahu rose des marches lorraines, dit avoir hésité entre les verts, les roses et la nouvelle machine à drainer vers le PS les voix opportunément branchée par Larrouturou. 

 

Cela aide à voir clair sur les réalités du panel. 

 

Pour ceux qui avaient des inquiétudes, rassurons les : la filière Chérèque père et fils, du moins sur ses terres lorraines, fonctionne bien.  

 

 

Avec son CDD au long cours garanti, au pire il garde au moins son salaire et ne sera pas muté à Fos ; Strasbourg ou Bruxelles c'est plus simple depuis la Lorraine.

 

Au mieux, sur la cheminée du musée des trahisons de la social-démocratie, il servira de bronze décoratif intitulé "allégorie des reconversions réussies" 

Et l'acier fut trompé...une fois de plus par le PS
Commenter cet article